Skip to main content

I’m trying to find the date that we made each of our datasets publicly available, I can see when datasets last had their data or metadata changed, but I’m looking for when we first changed the security settings to make it visible to all users. 

The closest I have found is the “ods-activity_log-monitoring” back office analytics dataset, but this only has activity from the last 3 months, and we’re looking to get the dates since the beginning of our portal. 

Is there a way to use the API to inspect historical versions of datasets to determine this date for each dataset? 

Auto-translation 🪄

J'essaie de trouver la date à laquelle nous avons rendu chacun de nos ensembles de données accessible au public. Je peux voir quand les données ou les métadonnées des ensembles de données ont été modifiées pour la dernière fois, mais je recherche quand nous avons modifié les paramètres de sécurité pour la première fois pour les rendre visibles à tous les utilisateurs. Le plus proche que j'ai trouvé est l'ensemble de données d'analyse du back-office « ods-activity_log-monitoring », mais celui-ci ne contient que l'activité des 3 derniers mois, et nous cherchons à obtenir les dates depuis le début de notre portail. Existe-t-il un moyen d'utiliser l'API pour inspecter les versions historiques des ensembles de données afin de déterminer cette date pour chaque ensemble de données ?
Be the first to reply!

Reply