Skip to main content

Bonjour,

le HUB d’ODS expose le jeu de données de l’annuaire des professionnels de Santé (que nous utilisons). Hors, le champ nom_dep n’existe plus dans la source (ce qui fait que si je fais la MAJ du JDD actuel, je vais récupérer tous les professionnels de France).

Quelle est la commande que je pourrais appliquer sur le champ code_postal, pour qu’au moment de me brancher sur le JDD fédéré, que je ne récupère que les codes postaux démarrant par la valeur 53 ?

par avance, un grand merci

Amélie

Auto-translation 🪄

Hello, the ODS HUB exposes the dataset of the directory of healthcare professionals (which we use). However, the name_dep field no longer exists in the source (which means that if I update the current JDD, I will retrieve all the professionals in France). What is the command that I could apply to the code_postal field, to that when I connect to the federated JDD, that I only retrieve postal codes starting with the value 53? in advance, many thanksAmélie

Bonjour,

 

Le jeu de données de l’annuaire des professionnels de Santé n’était plus mis à jours depuis quelques temps à cause d’un changement dans le schéma, je suis entrain d’essayer de fixer tout ça mais la publication prend un peu de temps et j’ai mis de côté la partie géo pour mes tests. Le name_dep devrait donc être de retour prochainement.

Néanmoins, il reste possible de filtrer le jeu de données en se basant sur le code postal au moment de la fédération en utilisant l’expression suivante : 

#search(code_postal, "53") 

 

Nicolas

Auto-translation 🪄

Hello, The dataset of the directory of health professionals has not been updated for some time due to a change in the schema, I am trying to fix all of this but the publication is taking a little of time and I set aside the geo part for my tests. The name_dep should therefore be back soon. However, it remains possible to filter the dataset based on the postal code at the time of federation using the following expression: #search(postal_code, "53")  Nicolas

Bonjour Amélie,

 

Nous sommes navré que cette modification du jeu de données ai eu un impact sur votre fédération.

 

La commande correcte pour réaliser ce que vous souhaitez est :

#startswith(code_postal,"53")

Le filtre que vous entrez lors du paramétrage du jeu de données fédéré peut être testé directement sur le jeu de données d’origine à l’aide de la barre de recherche sur la gauche : https://data.opendatasoft.com/explore/dataset/annuaire-des-professionnels-de-sante%40public/information/

 

En espérant que cela vous aide,

 

Excellente journée,

Anthony

 

Auto-translation 🪄

Hello Amélie, We are sorry that this modification of the dataset has had an impact on your federation. The correct command to achieve what you want is:#startswith(zipcode,"53")The filter you enter when setting up the federated dataset can be tested directly on the original dataset using the search bar on the left: https://data.opendatasoft.com/explore/dataset/annuaire-des-professionnels-de-sante%40public/information/ Hope this helps, Have a great day, Anthony

Reply