Skip to main content

Having a video block would allow the Studio page to have a hero video to describe the data or highlight any data story presented in the studio page.

Auto-translation 🪄

Avoir un bloc vidéo permettrait à la page Studio d'avoir une vidéo principale pour décrire les données ou mettre en évidence toute histoire de données présentée dans la page Studio.

Hi Hassan,

Great idea. We actually considered it when we launched the image block but put it on hold to gather more feedback.

I think the shortcut for this is to allow embedded videos from third party websites (such as youtube, vimeo), since our platform cannot host videos.
I’m gonna pass the information to the tech team for assessment. Meanwhile, I’m leaving the idea open for other people to upvote.

Auto-translation 🪄

Salut Hassan, Excellente idée. Nous l'avons effectivement pris en compte lorsque nous avons lancé le bloc d'images, mais nous l'avons mis en attente pour recueillir plus de commentaires. Je pense que le raccourci pour cela est d'autoriser les vidéos intégrées provenant de sites Web tiers (tels que YouTube, Vimeo), car notre plateforme ne peut pas héberger de vidéos. Je vais transmettre l'information à l'équipe technique pour évaluation. En attendant, je laisse l’idée ouverte à d’autres personnes pour qu’elles puissent voter positivement.