Skip to main content

Bonjour,

Nous avons un souci pour les widgets qu’on développe en page custom.

En effet, quand on essaye de les intégrer dans une page, la fonction height=”fit-content” n’est pas prit en compte. 

Bonjour,

Nous rencontrons un problème avec les widgets que nous développons pour les pages personnalisées. En effet, lorsque nous essayons de les intégrer dans une page, la fonction height="fit-content" n'est pas prise en compte.

Nous avons rencontré ce problème notamment pour les résultats des élections. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Je vous remercie.

Je vous remercie

Bonjour,

Vous parlez bien de pages développées via le code editor ? 

Pour travailler les hauteurs et largeurs de mes div dans mes pages et coller au plus près de la taille de fenêtre disponible, j’utilise le widget ODS ods-get-window-layout. Il permet de récupérer dans une variable angular cette hauteur et largeur. On peut alors la réinjecter dans une div via une directive ng-style.

J’utilise cela pour ma div principale et le reste est positionné en pourcentage de cette div principale et/ou via les layout CSS traditionnels (grid, flex, etc.)

<ANY ods-get-window-layout = “windowsize”>

<div class=”main” ng-style=”{‘height’: windowsize.height}”> ma div principale dont la hauteur suit celle de la fenêtre </div>

</ANY>

Il faut aussi éventuellement penser à la taille de marge qui par défaut n’est pas nulle dans la feuille de style ODS si vous voulez tout gérer.

Jérémy