Skip to main content

Bonjour,

dans le studio, lorsqu’on crée différents blocs dans une section, leur répartition en largeur sont fixes (si j’ai 2 blocs : chacun utilise 50% de l’espace, si j’en ai 3 : 33%, etc...)… 

Hors, si on veut présenter une page dans un esprit  : KPI + graphique associé (donc sur 2 blocs à 50 % chacun), on se retrouve avec un très large KPI et un graphique  très souvent trop petit du fait de la taille du bloc.

Aussi, dans la partie “Disposition des blocs”, ne serait-il pas possible d’ajouter un paramètre qui permette de définir 1/3 - 2/3 lorsqu'on est sur 2 blocs et idem pour les configurations à 3 ou 4 blocs ? ou d’avoir un sélecteur de taille qui permettrait de redimensionner en largeur les blocs pour une répartition plus agréable ?

Bonne idée… non ?

Amélie

Auto-translation 🪄

Hello, in the studio, when we create different blocks in a section, their width distribution is fixed (if I have 2 blocks: each uses 50% of the space, if I have 3: 33%, etc. ...)… However, if we want to present a page in a spirit: KPI + associated graph (so on 2 blocks at 50% each), we end up with a very large KPI and a graph very often too small due to the size of the block. Also, in the “Block layout” section, would it not be possible to add a parameter which allows you to define 1/3 - 2/3 when you are on 2 blocks and the same for the configurations 3 or 4 blocks? or to have a size selector which would allow the blocks to be resized in width for a more pleasant distribution? Good idea… right? Amélie

Bonjour Amélie,

Demande pertinente. Nous avons besoin de temps pour rassembler des informations d’un maximum d’utilisateurs avant d’envisager le développement. Je laisse l’idée en “Open” pour laisser d’autres personnes voter et donner leur avis.

Auto-translation 🪄

Hello Amélie, Relevant request. We need time to gather information from as many users as possible before considering development. I'm leaving the idea "Open" to let other people vote and give their opinion.

We would also very much (!) welcome such a change.