Skip to main content

I am being really dense here. But I cannot fathom how to use the ‘Delete records processor’ to delete all records where the value is below £5,000.

I have tried entering = < 5000 into the field but that doesnt function as expected. Is it possible to remove rows based on a filter?

Auto-translation 🪄

Je suis vraiment un peu con. Mais je ne comprends pas comment utiliser le « Processeur de suppression d'enregistrements » pour supprimer tous les enregistrements dont la valeur est inférieure à 5 000 £. J'ai essayé de saisir = < 5000 dans le champ, mais cela ne fonctionne pas comme prévu. Est-il possible de supprimer des lignes en fonction d'un filtre ?

Hello Danny,

You need to indicate in the field the real condition to delete records.

For example, for the field named “value”, I need to select “value” column in the first dropdown and enter “=value<5000”

Be careful, the preview doesn’t work for this processor, you need publish in order to view the results.

Best

Auto-translation 🪄

Bonjour Danny,Vous devez indiquer dans le champ la condition réelle pour supprimer les enregistrements.Par exemple, pour le champ nommé « valeur », je dois sélectionner la colonne « valeur » dans la première liste déroulante et saisir « = valeur < 5000 »Attention, l'aperçu ne fonctionne pas pour ce processeur, vous devez publier pour voir les résultats.Meilleur 

Reply