Skip to main content
Solved

iframe Map Fullscreen

  • 10 September 2024
  • 1 reply
  • 57 views

Hi,

Im working on pulling together 3 dashboards into one page via iframes to keep the code seperate.

 

However when i put them in as iframes, it seems the toggle fullscreen option on the maps disappears. Is this a limitation of iframes in general or is there something I can add to re-enable this option?

 

Thanks

 

Ryan

Auto-translation 🪄

Bonjour, je travaille à rassembler 3 tableaux de bord sur une seule page via des iframes pour garder le code séparé. Cependant, lorsque je les mets sous forme d'iframes, il semble que l'option de basculement en plein écran sur les cartes disparaisse. Est-ce une limitation des iframes en général ou y a-t-il quelque chose que je peux ajouter pour réactiver cette option ? Merci Ryan

Hello Ryan,

For security reasons, iframes are limited in their interaction with the browser. It is possible to add permissions (such as fullscreen) to iframes, but in that case adding this permission won't change the behaviour because we've chosen to block the fullscreen when a map is used in an iframe.

 

Best regards, 

Chloé 

Auto-translation 🪄

Bonjour Ryan,Pour des raisons de sécurité, les iframes sont limitées dans leur interaction avec le navigateur. Il est possible d'ajouter des permissions (comme le plein écran) aux iframes, mais dans ce cas ajouter cette permission ne changera pas le comportement car nous avons choisi de bloquer le plein écran lorsqu'une carte est utilisée dans un iframe.  Cordialement, Chloé 

Reply