Skip to main content

Hi,

Im trying to add descriptions to my schema, however when I enter my description the apply box stays greyed out.

Any ideas why i cant seem to apply this change?

Thanks

Ryan

Auto-translation 🪄

Bonjour, j'essaie d'ajouter des descriptions à mon schéma, mais lorsque je saisis ma description, la case d'application reste grisée. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle je n'arrive pas à appliquer ce changement ? Merci Ryan

Seems to vary from field to field, some will let me apply, some like the above wont

Auto-translation 🪄

Cela semble varier d'un domaine à l'autre, certains me laisseront postuler, d'autres comme ceux ci-dessus ne le feront pas

I was able to replicate your issue when it was Type double AND I had the Enforce number of decimals to display

Auto-translation 🪄

J'ai pu reproduire votre problème lorsqu'il s'agissait du type double ET que j'avais le nombre de décimales à afficher.

Dear Ryan and Yvonne, 

Thank you for your feedback. 

This unwanted behaviour is currently being fixed by our tech team, and we will get back to you as soon as it is resolved. :)

Kinds regards, 

Chloé 

Auto-translation 🪄

Chers Ryan et Yvonne, Merci pour vos commentaires. Ce comportement indésirable est actuellement en cours de correction par notre équipe technique, et nous vous répondrons dès qu'il sera résolu. :)Cordialement, Chloé 

Reply