Skip to main content

Salut 👋🏻

Je voudrais filterer le “+” sur mon jeu de données mais je n’y arrive pas, il semble y avoir un problème avec les caractères spéciaux. Quelles est la solution dans ce cas ? 

Auto-translation 🪄

Hi 👋🏻I would like to filter the “+” on my dataset but I can't do it, there seems to be a problem with the special characters. What is the solution in this case?

Bonjour,

 

En effet, la plateforme utilise des règles pour indexer et rechercher des données. Les caractères spéciaux (e.g., “+”, “@”, etc) sont souvent considérés comme des symboles de contrôle et ne sont donc pas filtrables.

 

Si vous avez les droits de modification sur le jeu de données, une solution de contournement est d’ajouter un processeur “remplacer le text” pour remplacer les caractères “+” par une valeur filtrable (e.g., “et”, “and”, “plus”, etc.). Vous pourrez ensuite effectuer votre filtre sur cette nouvelle valeur.

Auto-translation 🪄

Hello, Indeed, the platform uses rules to index and search data. Special characters (e.g., “+”, “@”, etc) are often considered control symbols and are therefore not filterable. If you have edit rights to the dataset, a workaround is to add a “replace text” processor to replace the “+” characters with a filterable value (e.g., “et”, “and”, “more”, etc.). You can then perform your filter on this new value.

Reply