Is there anyway to recover a deleted dataset? May of made a small error!
Thanks
Ryan
Auto-translation đȘ
Existe-t-il un moyen de rĂ©cupĂ©rer un ensemble de donnĂ©es supprimĂ©Â ? J'ai peut-ĂȘtre fait une petite erreur ! Merci RyanIs there anyway to recover a deleted dataset? May of made a small error!
Thanks
Ryan
Auto-translation đȘ
Existe-t-il un moyen de rĂ©cupĂ©rer un ensemble de donnĂ©es supprimĂ©Â ? J'ai peut-ĂȘtre fait une petite erreur ! Merci RyanHello Ryan,Â
Unfortunately, once a dataset has been deleted, it is not possible to get it back. This operation cannot be cancelled or reversed.
There's an article on this topic that mentions what I'm talking about and explains the different actions you can perform in the lifecycle of a dataset:
Also, please consider suggesting an idea via the community to get options for recovering a deleted dataset, in order to notify the product team.Â
Auto-translation đȘ
Bonjour Ryan, Malheureusement, une fois qu'un jeu de donnĂ©es a Ă©tĂ© supprimĂ©, il n'est pas possible de le rĂ©cupĂ©rer. Cette opĂ©ration ne peut pas ĂȘtre annulĂ©e ou inversĂ©e. Il existe un article sur ce sujet qui mentionne ce dont je parle et explique les diffĂ©rentes actions que vous pouvez effectuer dans le cycle de vie d'un jeu de donnĂ©es :Actions et statuts des jeux de donnĂ©esEn outre, pensez Ă suggĂ©rer une idĂ©e via la communautĂ© pour obtenir des options de rĂ©cupĂ©ration d'un jeu de donnĂ©es supprimĂ©, afin d'en informer l'Ă©quipe produit.Already have an account? Login
No account yet? Create an account
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.