Hi everyone,
I’m currently working on a couple of charts and need some help with the following:
-
Removing Label Rotation on X-Axis:
I have a column chart where the X-axis labels are rotated by 45°. I would like to keep them horizontal (no rotation). I’ve tried using thex-label-rotation="0"
attribute, but it doesn’t seem to work. Does anyone know how to remove the rotation and keep the labels straight? -
Fixing Truncated Labels on Y-Axis:
In another chart, the labels on the Y-axis are too long and are getting truncated. I’d like to ensure that the full labels are visible without cutting off any text. Does anyone have a solution for adjusting the Y-axis to accommodate longer labels?
Any help or suggestions would be greatly appreciated!
Thanks in advance!
Auto-translation 🪄
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur quelques graphiques et j'ai besoin d'aide pour les points suivants : Suppression de la rotation des étiquettes sur l'axe des X : J'ai un graphique à colonnes où les étiquettes de l'axe des X sont tournées de 45°. Je voudrais les garder horizontales (pas de rotation). J'ai essayé d'utiliser l'attribut x-label-rotation="0", mais cela ne semble pas fonctionner. Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer la rotation et garder les étiquettes droites ? Correction des étiquettes tronquées sur l'axe des Y : Dans un autre graphique, les étiquettes sur l'axe des Y sont trop longues et sont tronquées. Je voudrais m'assurer que les étiquettes complètes sont visibles sans couper de texte. Quelqu'un a-t-il une solution pour ajuster l'axe des Y afin de s'adapter aux étiquettes plus longues ? Toute aide ou suggestion serait grandement appréciée ! Merci d'avance !