Skip to main content

Hello everyone, I'm encountering an issue when using multiple filters on my new dashboard. When I select a value for the first filter, it updates the other filters, which is great, but it's not stable at all. Sometimes, selected values in one filter get deselected on their own. Here's a screenshot of my code. I hope my question is clear, and I thank you in advance for any help.

 

result:

 

code:

this is to get the values for my labels in ods-select
first 2 filters
last filter with a reset button

 

 

Auto-translation 🪄

Bonjour à tous, je rencontre un problème lors de l'utilisation de plusieurs filtres sur mon nouveau tableau de bord. Lorsque je sélectionne une valeur pour le premier filtre, cela met à jour les autres filtres, ce qui est génial, mais ce n'est pas du tout stable. Parfois, les valeurs sélectionnées dans un filtre sont désélectionnées d'elles-mêmes. Voici une capture d'écran de mon code. J'espère que ma question est claire et je vous remercie d'avance pour toute aide.  résultat : code : ceci permet d'obtenir les valeurs de mes étiquettes dans ods-selectfirst 2 filtreslast filtre avec un bouton de réinitialisation  

Hello David,

Maybe your problem is a question of optimization. I think you just need 1 context for your 3 filters as you are applying filters over all the context. This could fluidify a bit the page.

There is the second example ods-select widget page in the code library that shows an example of this use case with 2 filters.

I hope this will help you,

Best,

Aubin

Auto-translation 🪄

Bonjour David,Peut-être que ton problème est une question d'optimisation. Je pense que tu as juste besoin d'un contexte pour tes 3 filtres car tu appliques des filtres sur tout le contexte. Cela pourrait fluidifier un peu la page.Il y a la deuxième page d'exemple de widget ods-select dans la bibliothèque de codes qui montre un exemple de ce cas d'utilisation avec 2 filtres.J'espère que cela t'aidera,Cordialement,Aubin

Hey, thanks a lot for your response.

I also think the problem could be related to the multiple contexts, but the thing is, I need these three contexts because I have three tabs with different datasets that all depend on the same three filters. If that’s the issue, I’ll have to create separate filters for each tab. I’ll also try using <ods-facet-results>.

 

Best regards,

David

Auto-translation 🪄

Hé, merci beaucoup pour votre réponse. Je pense aussi que le problème pourrait être lié aux contextes multiples, mais le fait est que j'ai besoin de ces trois contextes car j'ai trois onglets avec des ensembles de données différents qui dépendent tous des trois mêmes filtres. Si c'est le problème, je devrai créer des filtres distincts pour chaque onglet. Je vais également essayer d'utiliser . Cordialement,David

Alright so in this case maybe try with ods-facet-results it can make the selection smoother!
Keep us updated.
Best,
Aubin

Auto-translation 🪄

Très bien, donc dans ce cas, essayez peut-être avec ods-facet-results, cela peut rendre la sélection plus fluide ! Tenez-nous au courant. Cordialement, Aubin

I tried with ods-facet-results and having only 1 context being modifierd, and it seems to be the solution. 😁

Thanks for this valuable exchange.

 

Best regards,

David

Auto-translation 🪄

J'ai essayé avec ods-facet-results et en n'ayant qu'un seul contexte modifié, et cela semble être la solution. 😁Merci pour cet échange précieux.  Cordialement,David

Reply