Skip to main content

Hello everyone,

I am currently trying to create an application with the Page Templates. Is it possible to change a category (in my case a product name that can be filtered) directly in the HTML code? Which function can I use to do this? Or does the product name already have to be changed in the original data set?

Thanks for your help!
Rahel

Auto-translation 🪄

Bonjour à tous, j'essaie actuellement de créer une application avec les modèles de pages. Est-il possible de changer une catégorie (dans mon cas un nom de produit pouvant être filtré) directement dans le code HTML ? Quelle fonction puis-je utiliser pour faire cela ? Ou le nom du produit doit-il déjà être modifié dans l'ensemble de données d'origine ?Merci pour votre aide !Rahel

Hello Rahel,
Are you trying to change a value of a dataset?
You can use AngularJS conditional but it will be only visible on your page and will have no impact on all the other usage of the data.
I would advise you to change the data inside the dataset directly.

Best,
Aubin

Auto-translation 🪄

Bonjour Rahel, Essayez-vous de modifier la valeur d'un ensemble de données ? Vous pouvez utiliser AngularJS conditionnel mais cela ne sera visible que sur votre page et n'aura aucun impact sur toutes les autres utilisations des données. Je vous conseille de modifier les données directement à l'intérieur de l'ensemble de données.Best,Aubin

Reply