Bonjour, j’aimerais savoir comment pourras-je faire pour creer un clé API sur l’api BODACC
Auto-translation 🪄
Hello, I would like to know how I can create an API key on the BODACC API.Bonjour, j’aimerais savoir comment pourras-je faire pour creer un clé API sur l’api BODACC
Auto-translation 🪄
Hello, I would like to know how I can create an API key on the BODACC API.Bonjour,
Pour contacter les administrateurs du domaine Bodacc, veuillez les contacter par ce biais:
Vous pouvez utiliser l'API ODS pour rechercher des données, télécharger des ressources, etc. Vous avez également accès à des requêtes spécifiques vous donnant, par exemple, la possibilité de télécharger des ensembles de données à partir d'un catalogue.
Notez que certaines API sont "privées" et limitent leur utilisation aux utilisateurs autorisés. En revanche, l'API d'Opendatasoft est "publique", ce qui signifie qu'elle est ouverte à tous les utilisateurs.
Auto-translation 🪄
Hello, To contact the Bodacc domain administrators, please contact them through: Contact BODACC You can use the ODS API to search for data, download resources, etc. You also have access to specific queries giving you, for example, the ability to download datasets from a catalog. Note that some APIs are "private" and limit their use to authorized users. On the other hand, the Opendatasoft API is "public", which means that it is open to all users.Already have an account? Login
No account yet? Create an account
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.