Skip to main content

Bonjour, 
Je cherche à conserver les retours à la ligne de mon fichier d’origine (caractère LF), j’ai essayé avec le processeur “remplacer le texte” mais ça n’a aucun effet.
Auriez-vous des pistes ? 

Merci


 

Auto-translation 🪄

Hello, I am looking to keep the newlines of my original file (LF character), I tried with the “replace the text” processor but it has no effect. Do you have any ideas? THANKS

Bonjour,

Le processeur “Remplacer le text” n’est pas capable de remplacer les retours à la ligne.

Pour contourner cette limitation, il est possible d’utiliser le processeur Expression Régulière en utilisant la regex: “\r?\n” comme illustré ci-dessous:

Remplace les retours à la ligne par la valeur “<br/>”

 

Bonne journée

Auto-translation 🪄

Hello, The “Replace text” processor is not capable of replacing newlines. To get around this limitation, it is possible to use the Regular Expression processor using the regex: “\r?\n” like shown below: Replaces newlines with the value “
” Have a nice day

Merci Benjamin pour ton retour, le remplacement fonctionne bien, mais les balises <br> ne sont pas prises en compte, elles sont affichées.
 


Les sauts de ligne sont dans une variable Angular, est-ce qu’une solution existe ? 

 

Auto-translation 🪄

Thank you Benjamin for your feedback, the replacement works well, but the
tags are not taken into account, they are displayed. The line breaks are in an Angular variable, is there a solution?

Reply