Hello Community, the New Year is approaching and I thought we could share a few things - personal achievements, movies, songs, books, and other stuff (in data or not) — that have inspired us over the last 12 months.
- One of my achievements: Community launch, love it!🤩
- Another one: 16 min in a wall sit challenge with my colleagues - it makes me question my career choices
- My fav podcast of the year (in French): Raphaël Gaillard - Notre cerveau ne se supporte plus: on pharmacology, psychology, psychedelics, and brain chips…
What are yours??
Auto-translation 🪄
Bonjour la communauté, la nouvelle année approche et j'ai pensé que nous pourrions partager quelques éléments - réalisations personnelles, films, chansons, livres et autres choses (en données ou non) - qui nous ont inspirés au cours des 12 derniers mois. Une de mes réalisations : le lancement de la communauté, j'adore ! 🤩 Une autre : un défi de 16 minutes assis contre un mur avec mes collègues - cela me fait remettre en question mes choix de carrière Mon podcast préféré de l'année (en français) : Raphaël Gaillard - Notre cerveau ne se supporte plus : sur la pharmacologie, la psychologie, les psychédéliques et les puces cérébrales... Quels sont les vôtres ??