Skip to main content

Copy to clipboard

Hi,

Is there a way to copy to clipboard any data field, in the ‘spirit of’ the ods-gist widget ?

Thanks

Auto-translation 🪄

Bonjour, existe-t-il un moyen de copier dans le presse-papiers n'importe quel champ de données, dans « l'esprit » du widget ods-gist ? Merci

Hello Jérémy, 

Unfortunately, this is not possible, but I can convert your question into an idea so that the team can determine the technical feasibility of your request. 

Let me know!

Auto-translation 🪄

Bonjour Jérémy, Malheureusement ce n'est pas possible mais je peux transformer votre question en idée afin que l'équipe puisse déterminer la faisabilité technique de votre demande. Faites-le moi savoir !

Hello Rémy,

Yes, please, convert it into an idea!

The context :

We have data providers that still use tools like Excel. In particular regarding our public equipments (buildings and others, more than 900 units). But I want them to use our equipment IDs in their spreadsheets. They have access to a private dataviz with the list, and I’d like them to copy in one click the correct ID (something like “what you have to copy in your spreadsheet is HERE ! “).

Thanks, Jérémy

Auto-translation 🪄

Bonjour Rémy,Oui s’il vous plaît, transformez-le en idée ! Le contexte :Nous avons des fournisseurs de données qui utilisent encore des outils comme Excel. Notamment concernant nos équipements publics (bâtiments et autres, plus de 900 unités). Mais je souhaite qu’ils utilisent nos identifiants d’équipements dans leurs tableurs. Ils ont accès à une dataviz privée avec la liste, et j’aimerais qu’ils copient en un clic le bon identifiant (quelque chose comme « ce que tu dois copier dans ton tableur est LÀ ! »). Merci, Jérémy

Here we go!
The Product team will take a closer look, and in the meantime, the whole community can vote for this idea and comment on it. 

Auto-translation 🪄

C'est parti ! L'équipe Produit va y regarder de plus près, et en attendant, toute la communauté peut voter pour cette idée et la commenter.